wpa2640d33.png
wpa60a921e.png
wp5533b116.gif
Tenue

Chaque  adhérent  doit posséder :
- sa propre bouteille d’eau personnalisée ( de préférence avec un embout tétine pour les + jeunes)
- des vêtements élastiques : collant sans pied ou  caleçon ou  pantalon de jazz (nous dansons pieds nus)  + justaucorps ou tee-shirt.
-  Si l’enfant a froid aux pieds l'hiver : des chaussons en cuir avec semelle antidérapante grâce à 2 ovales de plastique :    (pas de ballerine classique, pas de semelles en peau, pas de chaussettes en laine ou synthétique car ça glisse).
Les chaussons doivent être chaussés dans la salle et non à l’extérieur.
- pas de cache-cœur, tant que l’enfant ne sait pas le mettre et l’enlever seul et rapidement
- les cheveux doivent être attachés 
- En revanche, pour les répétitions et spectacles en extérieur,  prévoir des  rythmiques ou tennis souples et légères ou baskets de danse.
- vérifiez que les enfants n’ont pas apporté de jouets qui risquent de déconcentrer le groupe.

Danse orientale : une tenue confortable + le cas échéant  divers accessoires

Tenue de Pilates stretching : tenue souple et confortable, 1 tapis de sol, un petit ballon de Pilates,  (1 coussin si nécessaire), un gros ballon de gym ( swissball minimum 75 cm de diamètre) pour les cours où on utilise le ballon; 1 bâton ou manche à balai occasionnellement.

Ateliers danse parent-enfant : tenue souple et confortable pour l’enfant comme pour l’adulte qui accompagne ; des chaussons anti-dérapants pour les  jeunes enfants et des chaussettes en coton ou chaussons de gym pour  les  adultes.

Danse verticale et aérienne  : l’indispensable : un baudrier : A prevoir : un mousqeton et un grigri ou rig ( rig D021AA01 de chez Petzl) (le matériel pourra être prêté lors des  1er cours) prevoir un tee shirt suffisamment long qui passe sous la ceinture du baudrier
Danse verticale :  des chaussures antidérapantes   (baskets/tennis ou mieux 5fingers Vibram)
Danse aérienne : Pas de chaussons, l’idéal est nu pieds.